Mon portrait

Ma photo
SEXE FEMININ / AGE:19ANS / SITUATION: CELIBATAIRE / LOCALITE: AVIGNON / STATUT: ETUDIANTE EN BTS NRC (Alternance) / PROFESSIONS: _COMMERCIALE EN ASSURANCES _ PROFESSEUR DE DANSE / COREGRAPHE _ ORGANISATRICE D'EVENEMENTS _ DJ / AMBITIONS: _REALISER SON PLUS GRAND REVE _ CREER SON ENTREPRISE D'EVENEMENTIEL

mercredi 4 juin 2008

Evolution


L'évolution: qu'est ce que l'évolution ?



La vie est une évolution constante; chaque journée qui commence,chaque heure qui passe, chaque minute vécu, chaque seconde écoulée....il y a une évolution de la vie qui se poursuit tout au long de ce voyage, une évolution de notre personne, de la société, de nos activités, notre travail, notre entourage, de l'environement...

En tant que personne, je profite de cette évolution dans tous les domaines qui me plaisent et où je souhaite réussir !
C'est pourquoi, actuellement je suis en pleine évolution positive (car on évolue à longueur de temps mais des fois positivement d'autre fois négativement) que se soit dans le domaine commercial, musical, la danse, ou de mon association tout prend une ampleur favorable.

En effet, au niveau du bts depui le 21 avril j'ai intégré l'agence NGP assurances en tant que assistante commerciale, l'intégration a été plus dur que pour les autres mais une bonne évolution pour le moment au sein de l'entreprise (reponse dans une semaine de validation ou non.)
En ce qui concerne la musique je suis résidente a l'electro bar avignon depuis le mercredi 12 mars et mon nom ce fait entendre un peu partout en tant que dj.(Plusieur proposition en cour)
Au niveau de la danse, là aussi encore une foi le nom COCC'S revient souvent dans les mots des gens. Le 31 mai jai gagné le concour organisé par fun radio a Avignon et j'ai donc pu montré le soir même mon talen, lors du PARTY FUN LIVE pour une démo. Avec aussi un clip en court de tournage et plusieurs démo prévu (21 juin, 7 juillet, novembre....)
Enfin, mon association aprés s'être reposé un peu sur ses lauriets, reprend de la bête avec une très bonne évolution dans les cours de danse de nouveaux jeunes s'inscrivent, un stage de danse prévu ds le 13 d'une journée entiere. (L'organisation de deux grand évènements mais rien de sur donc pas plus d'info pour le moment)



Voila à quoi correspond mon évolution à moi en ce moment. Je suis complètement débordé d'un coté, de l'autre je n'arrete pas mais c'est ce que j'aime et qui fait que mon évolution est positive sinon elle serait négative.


ET VOUS COMMENT EVOLUEZ-VOUS EN CE MOMENT ?



BY COCC'S *

Aucun commentaire:

QUE PENSEZ-VOUS DU TRAVAIL