Mon portrait

Ma photo
SEXE FEMININ / AGE:19ANS / SITUATION: CELIBATAIRE / LOCALITE: AVIGNON / STATUT: ETUDIANTE EN BTS NRC (Alternance) / PROFESSIONS: _COMMERCIALE EN ASSURANCES _ PROFESSEUR DE DANSE / COREGRAPHE _ ORGANISATRICE D'EVENEMENTS _ DJ / AMBITIONS: _REALISER SON PLUS GRAND REVE _ CREER SON ENTREPRISE D'EVENEMENTIEL

vendredi 18 juillet 2008

NGP ASSURANCES


Structure: Le Patron / Deux secretaires/ Une commerciale

Fonction: Courtier en assurances et placement

Nos produits:
  • Placements
  • Actions
  • Obligation
  • Retraite
  • Assurance
  • Prévoyance santé

Nous représentons les plus grandes compagnies d'assurances: AXA, AGF, GENERALI, SWISS LIFE, APRIL, APICIL, LE GAN, MMA...

Ma fonction au sein de l'entreprise:

Mon travail consiste à démarcher de nouveau prospect par différents moyens selon le type de personnes ciblé. Soit par du phoning à partir de fichier acheter à la chambre des metiers pour cibler les TNS. Soit par du stand (gms).Ou de la prospection en porte à porte pour le démarchage ciblé d'un type de commerce (action que je n'ai pas encor mené)

Le but est de prendre rendez-vous avec la personne directement et d'essayer de vendre le produit le jour du rendez-vous. Pour le moment je me concentre sur la santé donc la complémentaire santé et les indemnités journalières.

Mes impressions:

Depuis un mois il y une stagnation, plus de prise de rendez-vous, un echec total au phoning. Ce qui entraine une baisse de motivation on se repli sur soi-même. Une lègere remonté depuis la semaine dernière avec quelques prises de rendez-vous mais rien de fantastique. Ce n'est pas de moi de baisser les bras devant la difficulté... Une remise en question au quotidient pour trouver la faille et remonter le plus vite possible la pente.

Penser du mois : Impossible is nothing !

Aucun commentaire:

QUE PENSEZ-VOUS DU TRAVAIL